Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les portes de mon mondes sont ouvertes
les portes de mon mondes sont ouvertes
Derniers commentaires
23 septembre 2007

l alphabet(mode ...me)

toujour quand je pronnonce une lettre des mot passe par la suite a ma pensé a chaque
fois
puis
je seurfait par internet et j ai trouver plusieur qui parle de ça!!
alors je vais le faire moi ausssi:)

A comme arc en ciel
B comme banc
C comme "comme"
D comme dieu
E comme ecrire
F comme fiert
g comme gazelle (une amie)
H comme hanae(je l adoreeeeee)
I comme .............. si je le met ma meilleure amie me tueras
Jcomme jiji ma soeure
K comme koi?
L comme love
M comme mama
N comme nouveau
O comme oublie
P comme pauvre
Q comme que
R comme ratcha
S comme soleil soir
T comme tigre
V comme voir voyage
w comme wow
x comme x ( f riadiatt)
z comme zwenn
laisssez des colmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
D
...
les portes de mon mondes sont ouvertes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité