Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les portes de mon mondes sont ouvertes
les portes de mon mondes sont ouvertes
Derniers commentaires
23 septembre 2007

pour me connaitre

salut tout le monde je vous souhaite tous les bien venue et avec cet article vous aprenderez a mieux me connaitre .
nom:lehmissi
prenom:soukaina
age:15ans
date de naissance:22/03/1991(05 ramadan)
signe astrale:belier
signe chinoi:chevre
lieu de naissance:rabat
jourde naissance:vendredi
heure de naissance:11h30
poid:63kg
taille:(je n en suis po sur)
mon jour preferé:le mardi
mon mois preferé:le mois de mars
ma couleure preferé:le rouje et le grena
.................................................................
mon lyceé:moulay ali cherif
ou j habite:dans une villa pres de l autoroute qui mene a casa .....
numero de telephone:(apres)
mon msn:i_que_s@hotmail.com
ma classe:scientifique 2
amis:chaimae,sarah,miriam,hind,laila.........."il y serons beaucoup je les ajouterais lus tard"
loisirs: ecrire des lettres ou des ptits histoires,dancer chanter, et surtout dessiner
ce que j aime chez les gas : la verité!!!et aussi son look:)
ce que j aime chez les filles: la jentillesse et l intelligence..........
LAISSEZ DES COMMENTAIRES ET DITES MOI CE QUE VOUS TROUVEZ
 

Publicité
Commentaires
les portes de mon mondes sont ouvertes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité